samedi 26 avril 2008

Derniers tours de roue...

J'ai sorti pour la dernière fois le coursier du dimanche, avant de chevaucher le VTT jusqu'au bout du monde. Ce dernier entraînement test a été sur un plan physique très concluant avec de bonnes sensations vélocyclopédiques à 25 km/h pour 5h00 de selle, même si je n'oublie pas le triathlon de Nice et ces 3h31 pour la même distance en moyenne montagne. La météo était de la partie, avec un magnifique soleil. J'ai pu "ouvrir mes yeux" comme me l'a enseigné Paul, et mordre à pleines dents ces beaux paysages d'Auvergne. Raymond me tenait compagnie sur une partie du parcours. Jugez plutôt des ces beaux cadeaux paysagés que je partage avec mon coatch: Clermont-Cournon - St Julien de Copel - col du Potey - Salédes, par les bois de la Conté, La Beauté - Isserteaux - St Dier d'Auvergne, portes du Livradois - Courpières, par la jolie vallée de la Dore côté ouest - Pont de Dore, la montée test de Barioux, (à la "grosse,51, 21/22kmh bien emmenés vent léger de travers) - retour par Billom - Pérignat es Allier où j'ai visité Eric et retrour sur Clermont. Je vous donne le tout exactement pour 120 kms, rassurant, non?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil