mardi 22 avril 2008

J'y croix...

Cher Jean Louis,
Merci de ton mail de disciple de la société Jalaberiste dont l'humour n'est pas la plus mince qualité ! Tu ne pratiques pas la roue de bois malgré les photos qui semblent en attester...Non tu es croyant et pratiquant car Dieu lui-même était Jalaberiste. D'ailleurs c'est son fils qui a gagné la première course à étape au Golgotha (la preuve par la photo d'arrivée, même si les deux voleurs crucifiés pour avoir triché, ne sont pas sur le cliché, vu que les clous étaient solides et qu'ils n'ont pu intégrer le cadre). Tu ne saurais sacrifier une messe collective dans les Cévennes. Tu es donc pardonné en cette 20ème année de la disparition de Pierre DESPROGES qui t'aurait, en expiation de tes fautes, infligé quelques verres bien sentis, ou quelques "pattés" pathétiques à tartiner à la veillée.
Je sais que tu es avec moi, comme je suis avec ton esprit. Je ferai de mon mieux, avec humilité, tout en sachant que l'avenir est devant moi et que je ne peux me permettre de lui tourner le dos. A bientôt sur la toile via mon site: "http://www.cheminsduncyclopede.com/". Va mon frère de chemin, dévale la queue des pelotons d'amis, apporte ton grain de selle dans les conversations du soir, je suis de tout cœur avec les roulures.
Amitié fidèle,
Pierre

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil