mardi 22 avril 2008

Foi d'une roulure !

Cher cyclopède,
J'ai bien reçu ton invitation, et je t'avais proposé de venir avec le nectar des Roulures, dont Arnaud Vernet co-fondateur de ce club de concept roulurien métacycliste. Malheureusement le saint calendrier Jalabériste nous joue là un sale tour! Une fois par an, les Roulures organisent "le Rouluraid", dégagement de quatre jours le week end de l'Ascension sur les sentiers éclairés de Laurent, VTT, gîtes, fête et délires plein les bidons...
Nous partons donc une petite trentaine le 30 avril après midi pour les Cévennes, jour même de ta soirée! Nous ne serons donc pas à tes cotés ce soir là, et je le regrette beaucoup. Je penserai bien à toi et te souhaite énormément de courage ainsi que de plaisir pour cette méga cyclaventure. J'espère que tous ces amis réunis autour de toi vont te charger d'énergie et de chaleur pour affronter ce long chemin. Le 1er mai au petit matin, nous serons donc sur nos montures dans les Cévennes, et je t'assure d'évoquer à tous mes compères ton départ pour Pékin, nous chanterons une belle "Jalabert" (chanson rituelle de l'EJEL: Eglise Jalabériste de l'Enfant Laurent) en ton honneur, mais aussi pour te protéger de toutes les vicissitudes cyclopédiques qui pourraient entraver ton Roulling-Spirit.
J'espère quand même te voir avant ton départ et te dire de vive voix tous mes encouragements ainsi que mon admiration. Les Roulures sont avec toi, ainsi que notre devise qui t'accompagnera partout: "Le pire n'est jamais décevant, car le monde nous envie!" Mais surtout... "Que Laurent t'habite" !!!
Amitié, Jean Louis dit La Mule

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil